Team G.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel G.A.A et Atlantidya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un Au Revoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAA|FuraxMode
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
GAA|FuraxMode



Ce n'est qu'un Au Revoir!  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Au Revoir!    Ce n'est qu'un Au Revoir!  EmptyMar 20 Sep - 21:45

Salut à tous,

J'écris ce post afin de donner de mes nouvelles.
Suite à la dissolution de la team sur AssaultCube, j'ai pris de grandes decisions!
Tout d'abord je me suis renseigné sur d'autres teams et je me suis interresse aux \WuT/ ou je m'integre assez facilement comme ce fut le cas pour cette team.
Les WuT peuvent m'apporter beaucoup de connaisances sur le mapping et autres. De meme j'ai appris a profiter au maximum du potentiel d'AssaultCube et c'est vrai que maintenant je fais gaffe au ping et autres afin de n'avoir aucun lag ce qui rend le jeu beaucoup mieux...
En tout cas je ne quitte pas la GAA team car c'est comme une famille juste c'est avec nostalgie que j'ai relu mes premiers posts!! Je souhaite aussi aux futurs membres d'autres jeux de vivre la meme experience que moi.
Restez vous meme! Mais sa je te fais confiance Edrin.
Je vais sur une ascension de Cubers certaine. J'ai deja progresser meme si je peux encore m'en rendre compte.

Je remercie toute la team de m'avoir accueilli.
Je vous souhaite de bons moments!! ^^
FuraxMode.
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight

\WuT/Killight



Ce n'est qu'un Au Revoir!  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir!    Ce n'est qu'un Au Revoir!  EmptyMer 21 Sep - 5:20

Chers GAA| ,

Je suis vraiment désolé pour votre team, j'ignore encore pourquoi vous en êtes arrivés là, mais c'est bien dommage.

Je suis Killight, leader de la World United Team, et je suis très heureux d'avoir FuraxMode dans la communanté, car c'est quelqu'un d'excellent.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite,

Mes sincères salutations,

\WuT/Killight.
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Ce n'est qu'un Au Revoir!  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir!    Ce n'est qu'un Au Revoir!  EmptyMer 21 Déc - 1:18

Un peu tard pour répondre mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink

Donc en ce qui concerne le message de Furax, je suis heureux que tu ais rejoint la WuT qui est une très bonne team. En ce qui concerne ton niveau de jeu, je sais que tu progresseras énormément et je t'encourage à atteindre le niveau que j'aurais aimé et que j'ai presque atteins ^^ Même si tu ne passes plus ici, tu resteras parmi nous car tu fais parti des joueurs de la team avec qui on s'est le plus marré. Maintenant pour ce que tu as dis, en effet je resterai le même et ferai en sorte que la team en fasse de même, j'ai d'ailleurs commencé à entrainer ma nouvelle team sur WT sur le principe des entrainements de celle çi, on verra ce que cela va donner Smile

Maintenant pour le message de Killight, nous en sommes arrivés là car avec Eris nous ne pouvions plus gérer la team et il ne restait que trop peu de monde pour continuer l'aventure tous ensemble. Je préférais voir les membres aller dans de meilleures teams ou ils pourraient progresser plutôt que rester ici à stagner et à attendre qu'on se réveille. Aujourd'hui je tente de la refonder sur WolfTeam et ce n'est pas facile, surtout étant seul, mais je compte bien réussir et faire revivre ce forum. En tout cas, prends soin de Furax, il le mérite Smile et bonne continuation sur AC. J'y passerai peut être de temps à autre pour le fun XD histoire de frag du noob :p

Voili voilou pour les news et désolé d'avoir mis plusieurs mois à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
GAA|FuraxMode
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
GAA|FuraxMode



Ce n'est qu'un Au Revoir!  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir!    Ce n'est qu'un Au Revoir!  EmptyDim 4 Mar - 22:12

Ce sera le post pour se tenir au courant de notre évolution. XD

Après plusieurs mois d'attente je suis Second de la WuT team et comme tu le sais j'aime les responsabilitées.
Mon niveau de jeu a explosé meme si apres plusieurs periode d'absence j'ai perdu un peu... En tout cas, l'on a notre propre TeamSpeak. Et surtout l'on s'eclate bien.

Deux anciens membres GAA ont rejoind la WuT team et au debut il etait septique vu mon niveau mais ils ont vite compris que j'etais devenu bien meilleur qu'eux. XD
(Dark-Pheonix et JeffBlonde)

Enfin bref on se marre autant chez la WuT que chez GAA a l'epoque et c'est le plus important! ^^

La GAA a ete une tres bonne experience pour moi. D'ailleurs elle a ete ma premiere team officielle! ^^
Je te souhaite bonne chance Edrin pour la suite sur WT ;D

\WuT/Fur@x (Nouveau Pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un Au Revoir!  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Au Revoir!    Ce n'est qu'un Au Revoir!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Au Revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G.A.A :: Team G.A.A :: Assault Cube-
Sauter vers: