Team G.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel G.A.A et Atlantidya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exploits personnels

Aller en bas 
+3
beauch25
Liban
Edrin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyVen 20 Aoû - 17:44

Sujet réservé uniquement aux EXPLOITS !!! Tout screen que je n'aurais pas considéré comme un exploit sera déplacé ^^


Dernière édition par Edrin le Dim 20 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: DM de la mort   Exploits personnels EmptyVen 20 Aoû - 17:45

Eh eh j'ai joué principalement à la grenade regardez le carnage :

Exploits personnels Petite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyVen 20 Aoû - 19:07

punaise !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liban
Membre G.A.A./Atlantidya Légendaire
Membre G.A.A./Atlantidya Légendaire
Liban



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyDim 29 Aoû - 12:25

Hein c'etais quand sa me rappel pas avoir fais un keep the flag j'en fais jamais c'est de la m*rde


Dernière édition par ErisQuodSum le Dim 29 Aoû - 12:51, édité 1 fois (Raison : Restons polis!)
Revenir en haut Aller en bas
Liban
Membre G.A.A./Atlantidya Légendaire
Membre G.A.A./Atlantidya Légendaire
Liban



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyLun 30 Aoû - 19:23

jpasser 1 minute dans le coin pour faire un pti coucou a skete quand il ma demander de poster son exploit personnel alor voila

Exploits personnels Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyLun 30 Aoû - 19:33

Ahh je constate qu'il a joué avec le gentil joueur Falcko ( sans ironie ) j'ai eu le plaisir de jouer avec lui ce matin et il est très bon joueur et sympa comme french XD
Revenir en haut Aller en bas
Liban
Membre G.A.A./Atlantidya Légendaire
Membre G.A.A./Atlantidya Légendaire
Liban



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyLun 30 Aoû - 21:31

MDR OUE C'EST VRAI J'APROUVE ON A RAPIDEMENT DISCUTAILLER IL EST SIMPA ET FORT D'APRé LE SCOR
Revenir en haut Aller en bas
beauch25
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
beauch25



Exploits personnels Empty
MessageSujet: hardcore^^   Exploits personnels EmptySam 18 Sep - 1:14

WTF sois que c'est moi qui se surpasse ou que s'étais vraiment des poches XD watcher le score de ouff
Exploits personnels Tosok_13
Revenir en haut Aller en bas
beauch25
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
beauch25



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptySam 18 Sep - 3:30

quelque petite partie only knife s'étais trop marrant XD si vous avez la chance de tomber sur grandpa les trop hot se mec(ps:et oui c'est tout moi qui les a gagner MDR) Exploits personnels Icon_cool Exploits personnels Icon_cool (j'en est beaucoup d'autre mais bon 3 se sera asser XD)
Exploits personnels Osok_b10

Exploits personnels Osok0_10

Exploits personnels Osok1_10
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: GAA|Edrin en Keep The Flag   Exploits personnels EmptyMer 20 Oct - 15:44

Un autre exploit mais la en Keep The Flag XD et je dois vous dire que sur 10 min de jeu j'ai tenu exactement 8 min et 15 sec avec le drapeau lol et pour que vous sachiez comment j'ai réalisé cet exploit, c'est très simple, j'ai tout simplement campé avec le drapeau sur des caisses derrière le point de respawn du camp ennemi. Dans le coups, ils ont pas pensé à regarder derrière eux XD et se sont fait avoir Wink

Exploits personnels Keep_t10
Revenir en haut Aller en bas
ErisQuodSum
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
ErisQuodSum



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyJeu 28 Oct - 12:26

Exploits personnels 58-22_10

Avec un lag en bonus tout le long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyMer 17 Nov - 18:22

Bon, je suis tres nouveau, mais je presente mes tous premiers scores avec mon beau prefixe GAA... Exploits personnels 20101110 (c'etait du knife only, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
-ThorK-

-ThorK-



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyDim 21 Nov - 10:38

Exploits personnels Sans_t14

En voila une dont je suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyDim 21 Nov - 10:40

Joli joli amigos
Revenir en haut Aller en bas
-ThorK-

-ThorK-



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyLun 22 Nov - 17:57

Merci merci Au faut j'ai retrouvé les screen avec f12 mais j'ai oublié ou ils sont ...Exploits personnels Ac1311


Dernière édition par ErisQuodSum (@) le Mer 24 Nov - 12:28, édité 1 fois (Raison : [img])
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyMer 24 Nov - 17:00

Eh eh un petit HTF

Exploits personnels Chchch10

Ne blâmez pas ThorK pour son score il venait d'arriver dans la partie ^^

Revenir en haut Aller en bas
ErisQuodSum
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
ErisQuodSum



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyJeu 30 Déc - 10:44

A force, c'est même plus un exploit de finir premier... Laughing

Exploits personnels Prems10
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.skyrock.com/
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyJeu 30 Déc - 10:46

Les KyA avaient raison ... A faire que du TOSOK notre team est loin de progresser --' mais bon je l'ai compris à temps heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErisQuodSum
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
ErisQuodSum



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyJeu 30 Déc - 15:17

Voilà pour te faire plaisir! Very Happy

Exploits personnels Dm10
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.skyrock.com/
-ThorK-

-ThorK-



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyJeu 30 Déc - 17:20

En voila un autre mais pour une fois c'est un TOSOK en 1 vs 3

[img]Exploits personnels Screen15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Edrin
Admin
Admin




Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyVen 21 Jan - 20:57

Eh eh mon meilleur score en tosok les amis ^^ normal que je le poste ici Wink j'ai tellement géré ce soir que j'étais 1er de toutes mes parties et je me suis fais virer pour cheat par un cassos XD mais bon je me dis qu'il est juste dégouté de mon niveau Wink mais bon il serait tombé sur un MyS ca aurait été pire pour lui lol

Exploits personnels Tosok_11
Revenir en haut Aller en bas
-ThorK-

-ThorK-



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptySam 22 Jan - 21:53

Bien joué ! Il me semble t'avoir surpasser sur ce score la mais sur cette map que je n'aime pas vraiment ... GG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JeffBlonde
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
JeffBlonde



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyDim 23 Jan - 0:39

respawn de merde mais quand on joue a 4 ou 6 c'est pas mal comme map sinon super score o.O ! je suis jaloux xP
Revenir en haut Aller en bas
ErisQuodSum
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
ErisQuodSum



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyDim 23 Jan - 9:42

Actuellement le meilleur score en TOSOK posté ici. Qui peut faire mieux? Exploits personnels 21965

Good Game!
Revenir en haut Aller en bas
http://erisquodsum.skyrock.com/
JeffBlonde
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
Membre G.A.A./Atlantidya Expert
JeffBlonde



Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels EmptyDim 23 Jan - 18:56

presque doublé ton score !
Exploits personnels 20110112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploits personnels Empty
MessageSujet: Re: Exploits personnels   Exploits personnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team G.A.A :: Team G.A.A :: Classements G.A.A-
Sauter vers: